Mentions Légales

Conformément aux dispositions règlementées par la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'Économie Numérique, nous vous informons que :

Ce site internet est conçu et réalisé par : Multiweb Holding.
347 avenue des Etats-Unis
31200 TOULOUSE
Tél. : 0810 200 509
RCS Toulouse : 520 973 827

Le responsable de la publication est C.R.O.S midi pyrénées.

L’hébergement est assuré par : OVH

RESPONSABILITE
Le C.R.O.S midi pyrénées assure seule la responsabilité des informations et des prestations fournies.
Cependant, le C.R.O.S midi pyrénées s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités, l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont elle se réserve le droit de corriger, à tout moment et sans préavis, le contenu.
Aussi, le C.R.O.S midi pyrénées avertit le visiteur qu'il lui appartient de vérifier l'information par d'autres moyens.
En conséquence, le C.R.O.S midi pyrénées décline toute responsabilité : pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ; pour tous dommages résultant d'une intrusion frauduleuse d'un tiers ayant entraîné une modification des informations mises à la disposition sur le site ; et plus généralement pour tous dommages, directs ou indirects, qu'elles qu'en soient les causes, origines, nature ou conséquences, provoqués en raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement de ce dernier.
Par ailleurs, sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de le C.R.O.S midi pyrénées ou de ses fournisseurs, ceux-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site.
La reproduction de tous documents publiés sur le site est seulement autorisée à des fins exclusives d'informations pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d'autres fins étant expressément interdite.
Toutes les marques citées dans ce site appartiennent à leurs compagnies respectives.
Tous les produits, logos, et images cités dans les pages de ce site sont la propriété de leur marque respective.

TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
Les informations que le C.R.O.S midi pyrénées sera amenée à recueillir proviennent de l’enregistrement volontaire d’une adresse courriel fournie par l’internaute, lui permettant de recevoir une documentation, de se renseigner sur un point quelconque. Ces informations ne sont jamais communiquées à des tiers.

DROITS D’AUTEUR
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute représentation, reproduction, modification, utilisation commerciale, ainsi que tout transfert vers un autre site sont interdits, sauf autorisation à demander par courrier à l’adresse indiquée plus haut. Seule une utilisation à des fins strictement personnelle est autorisée.

LIENS HYPERTEXTE
Les liens hypertextes présents sur le site orientant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité du C.R.O.S midi pyrénées quant au contenu de ces sites.
Toute personne physique ou morale souhaitant que soit établi un lien avec http://www.comite-olympique-mp.asso.fr/ à partir de notre site, doit préalablement en demander l’autorisation.

L’établissement de lien vers notre site ne requiert pas d’autorisation. le C.R.O.S midi pyrénées dégage toute responsabilité dans ce cas.