CROS Midi - Pyrénées

Journées "Sentez-Vous Sport" 2014

Le CROS Midi-Pyrénées et le CDOS de la Haute-Garonne organisent

les Journées "Sentez-Vous Sport", les 20 et 21 Septembre 2014,

sur le site de Labège Innopole.

Le public pourra découvrir et pratiquer de nombreuses disciplines

terrestres, nautiques et aériennes.

En savoir plus en cliquant ICI

Résultats Sports Aériens

AEROMODELISME :
Champion du Monde en Maquette avion :
Marc Levy
du club de Muret (à Marmande du 21 au 26 Juillet 2014)
Champions de France :
Olivier Chenoz du club de Castelnau Magnoac en planeur catégorie nationale à Caussade (du 29 Mai-1er Juin 2014)
Roland Henninot du club de Montauban en planeur catégorie internationale à Bondues (21-22 Juin 2014)

PARACHUTISME :
Championnat de France de Parachutisme (du 31 Juillet au 3 Août 2014) :
Vincent Noré de Bouloc N° 1 en équipe de vol relatif à 8, Emmanuel Sarrazin de Pamiers N° 2.
Sébastien Lemaire de Pamiers N°1 en équipe de vol relatif à 4.
Déborah Ferrand de Tarbes N° 2 du combiné de Précision d'atterrissage et voltige.

VOL A VOILE :
Comme tous les deux ans, les 6 classes des championnats du Monde sont réparties sur deux sites et deux dates distincts.
Les premiers ont eu lieu à Rayskala (Finlande) du 22 Juin au 6 Juillet 2014 et deux pilotes de Midi-Pyrénées ont participé. Voici leur résultat :
Standard class : 10ème/42 Denis Guerin (Nogaro)
Club class : 2ème/38 II1 Killian Walbrou (Nogaro)

Salon du Cheval de Toulouse

Le Salon du Cheval de Toulouse revient du 29 au 31 août 2014

à l'Hippodrome de Toulouse La Cépière.

A savoir plus en cliquant ICI