CROS Midi - Pyrénées

Journées "Sentez-Vous Sport" 2014

Le CROS Midi-Pyrénées et le CDOS de la Haute-Garonne organisent

les Journées "Sentez-Vous Sport", les 20 et 21 Septembre 2014,

sur le site de Labège Innopole.

Le public pourra découvrir et pratiquer de nombreuses disciplines

terrestres, nautiques et aériennes.

Vous pouvez consulter :

- l'affiche

- le plan d'accès dans le flyer

Jeux Olympiques de la Jeunesse

Lucas ROISIN, licencié au club de Canok-Lavaur,

est devenu le 27 août dernier,

Champion Olympique de la Jeunesse

dans l’épreuve de Canoë slalom.

Résultats Championnats d'Europe de Canoë-Kayak

2 athlètes de Midi-Pyrénées ont remporté le titre européen les 5 et 6 Juillet 2014 à Skopje en Macédoine :

- Hugo CAILHOL, du club de Rodez, en Canoë biplace dans la catégorie moins de 23 ans, avec son coéquipier Nicolas Scianimanico (du club de Pau).

- Lucas ROISIN, du club de Canok (Lavaur), en Canoë Biplace dans la catégorie junior (mois de 18 ans), avec son coéquipier Guillaume Graille (du club de Pau).

Ils ont aussi gagné la médaille d'or par équipe (compétition où les 3 équipages se suivent), avec un équipage breton.