CROS Midi - Pyrénées

Concours Femmes et Sport

La remise des prix du concours "Femmes et Sport" a eu lieu le mardi 7 Octobre 2014, au Musée des Abattoirs de Toulouse.

Consulter la liste des lauréats

McDo Kids Sport

Le Comité Régional Olympique et Sportif et le Comité Régional Handisport Midi-Pyrénées, partenaires de McDonald's Toulouse, ont  participé à la tournée McDo Kids Sport le 2 juillet à Muret, le 12 juillet sur la Place du Capitole à Toulouse et le 20 septembre sur la place de l'Hôtel de ville à Colomiers.
Voir les images de la dernière journée ICI

Candidatures aux Prix Régionaux du Fair Play

La campagne 2014 pour les Prix Régionaux du Fair Play est lancée.
Le but est de promouvoir l'Esprit Sportif chez tous les pratiquants mais aussi chez les éducateurs et dirigeants sportifs.
Il ne s'agit pas de récompenser le mérite mais bien un comportement exceptionnel et ponctuel, répondant ainsi aux critères du Fair Play.
Vous trouverez ICI le dossier de candidature à retourner au CROS avant le 15 Octobre 2014.