CROS Midi - Pyrénées

Bulletin CROS Infos

Vous pouvez télécharger le bulletin CROS INFOS n°39 du mois de Décembre 2014 en cliquant sur ce lien

Stratégie Régionale du Sport et du Développement Durable

La DRJSCS de Midi-Pyrénées, la DREAL (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement et du Logement) de Midi-Pyrénées, le CREPS de Toulouse Midi-Pyrénées, le CROS, le comité régional Montagne escalade, la ligue des Pyrénées de Basket-ball, le comité régional de canoë kayak, le comité régional de gymnastique ont souhaité apporter aux acteurs du sport de Midi-Pyrénées une aide leur permettant de s’engager en faveur du développement durable.

Consulter ICI le communiqué relatif au lancement d'un site intéractif Sport et Développement Durable en Midi-Pyrénées pour vous accompagner dans la mise en oeuvre de vos projets et valoriser vos actions existantes.

Résultats du Pôle France de Bowling

De très bons résultats du Pôle France Bowling pendant ce mois de novembre :

• La victoire de Gaëtan Mouveroux au Tournoi International Jeune de Dublin
    (voir photo ci-jointe).

• Aux championnats de France Elites, Lauriane Célié termine 2ème,
    et nos 2 jeunes Valentin Saulnier et Gaëtan Mouveroux qui "bousculent
    la hiérarchie" en se classant respectivement 2ème et 7ème
    (les élites regroupent tous les meilleurs joueurs français toutes catégories
    confondues).