CROS Midi - Pyrénées

Remise officielle des médailles d'argent et d'or

La remise des médailles d’or et d’argent de la Jeunesse, des
Sports et de l’Engagement Associatif s’est déroulée le
24 Février 2015 dans les salons de la Préfecture en présence
de Mr Pascal MAILHOS, Préfet de Région et Mr Frédéric Ramé,
Directeur Régional de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion
Sociale .
Trois membres du Comité Directeur du CROS ont été distingués
de la médaille d’argent : France LESAGE (Trésorière Adjointe),
Danielle BONITHON (Membre) et Gilles GALY ( Vice-Président).

Lancement du Concours Femmes et Sport 2015

Le Comité Régional Olympique et Sportif, la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et
de la Cohésion Sociale et le Conseil Régional Midi-Pyrénées ont reconduit le concours " Femmes
et Sport ", en 2015. Ce concours a pour objectif de promouvoir l'image, la part et la place des
femmes dans les pratiques physiques et sportives et leur accès aux responsabilités en
Midi-Pyrénées.
3 prix seront décernés : "Sport, femmes et territoires", "Sport et femmes, le coup de pouce",
"Sport et femmes, le coup de coeur".
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 17 avril 2015.

En savoir plus en cliquant ICI

Stage de Danse Sportive

Le Samedi 20 décembre 2014, s’’est tenu à Muret, dans le cadre du plan d’excellence sportive et au sein de l’Ecole de danse Laurent FRANCON, le premier stage danse sportive réservé aux couples haut niveau de la région Midi-Pyrénées.
Ce stage, animé par Mme Sandra MOSA, s’est articulé en deux parties, trois heures de danses latines et 3 heures de danses standards.
Le Comité régional Midi-Pyrénées de Danse Sportive a pris en charge la totalité des frais engendrés par cette journée.
Quatre couples ont été retenus :
Xavier BLANC et Anaïs BERNOIS : Junior 2
Corentin et Clémence MUNDT : Youth