Comité Régional Midi-Pyrénées de la Retraite Sportive

31319 LABEGE CEDEX
Mail :
Site internet :

Michel INFANTES - Présidente.

Marcel COURTIOL - Secrétaire général

Danielle MENDEL - Trésorière générale.

• La Fédération Française de la Retraite Sportive (agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports) a pour objectif d’éviter l’isolement en proposant à ses membres, des activités physiques diverses et conviviales :

Randonnées Pédestres – Maintien en forme – Activité Aquatique – Cyclisme – Tennis – Tir – Ping-Pong – Tir à l’Arc – Neige : Ski, Raquettes…
Cette liste n’est pas exhaustive.
Ces activités sont proposées par des Clubs installés dans les différents Départements de la Région (Aveyron, Haute-Garonne, Gers, Lot et Hautes-Pyrénées).
La vocation de la Fédération Française de la Retraite Sportive n’est pas de faire des championnats, mais d’organiser au niveau des CO.DE.R.S (Comités Départementaux de la Retraite Sportive) des rassemblements Inter-Clubs au cours desquels sont pratiquées différentes disciplines.

• Informations diverses : consulter le site Internet du Comité Régional Midi-Pyrénées.