Ligue Midi-Pyrénées d'Athlétisme

7, rue André Citroën 31130 BALMA
Tél. : 05 34 25 80 30
?subject=Message%20du%20site%20du%20CROS%20Midi-Pyrenees">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet : http://lmpa.athle.org

André ALBERT - Président.
Jean-Pierre DORGANS - Secrétaire général.
Christiane MILOCHEVITCH - Trésorier général.

• L'ECLA organise de nouveau son meeeting Music Jump qui aura lieu le samedi 29 juin à partir de 16 h au Stadium d'Albi.

Consulter le site Internet de la Ligue.