Natation

• Alexianne CASTEL (Dauphins du TOEC) est devenue Championne du Monde dans le 200m dos, le 17 décembre 2010.
    Ophélie-Cyrielle ETIENNE et Coralie BALMY (Dauphins du TOEC) ont remporté la médaille de bronze dans le relais 4x200m nage libre lors des Championnats du Monde de Natation, à Dubaï, du 15 au 19 Décembre 2010.

• Mehdy METELLA (Dauphins du TOEC) a remporté la médaille d'or du 100m nage libre, la mdéaille d'argent au 4x100m nage libre et la médaille de Bronze au relais 4x100 m nage libre mixte lors des Jeux Olympiques de la Jeunesse disputés à Singapour, du 14 au 26 Août 2010.
  • Ophélie-Cyrielle ETIENNE (Dauphins du TOEC) a remporté trois médailles d'argent dans le 400m nage libre, le 800m nage libre et dans le relais 4x200m nage libre avec Coralie BALMY (Dauphins du TOEC) lors des Championnats d'Europe de Natation, à Budapest, du 9 au 15 Août 2010. Antton HARAMBOURE (Dauphins du TOEC) a obtenu la médaille de bronze dans le relais 4x200m nage libre.
  • Les nageuses des Dauphins du TOEC ont une nouvelle fois brillé lors des Championnats d'Europe de Natation en petit bassin à Istanbul (du 10 au 13 Décembre 2009) :
    - Alexianne CASTEL a remporté le 200m Dos et Coralie BALMY le 400m Nage Libre.
    - Ophélie-Cyrielle ETIENNE a obtenu 2 médailles de bronze dans le 400m Nage Libre et le 800m Nage Libre.
  • Championnats d'Europe - Rijeka (Croatie) - du 11 au 14 décembre 2008 :

Coralie BALMY (Dauphins du TOEC)
    a remporté le 400 m nage libre et a pris la 2ème place dans le 800m nage libre.

Alexandre PUTRA (Dauphins du TOEC) a remporté le 200m dos et Alexiane CASTEL (Dauphins du TOEC) a terminé 2ème sur 200m dos.
  • Championnats de France en petit bassin - Angers - du 5 au 7 décembre 2008 :

Coralie BALMY (Dauphins du TOEC) a battu le record du monde en 200m nage libre et a remporté le 400m nage libre

Alexiane CASTEL (Dauphins du TOEC) a remporté le titre sur 200m dos et a battu le record de France. Elle a pris la 2ème place dans le 100m dos et le 50m dos.

Ophélie Cyrielle ETIENNE (Dauphins du TOEC) a remporté le 800m nage libre et a terminé 4ème dans le 400m nage libre.

Elsa N'GUESSAN (Dauphins du TOEC) a pris la 3ème place dans le 50m nage libre et le 100m nage libre.