Comité Régional Midi-Pyrénées de Lutte Olympique et Educative

Tél. :
Mail :
Site internet : www.mpy-lutte-olympique.com

Francis MUTSAERTS - Président.

Didier BRISOT - Secrétaire général.

Georges MOTHES - Trésorier général.

Vous trouverez les derniers résultats sur le site Internet du Comité Midi-Pyrénées de Lutte.

CHAMPIONNAT DE FRANCE
DE LUTTE GRECO ROMAINE

Bron, samedi 12 février 2011.
Très belle performance pour Nicolas Tastayre qui obtient la médaille de bronze au championnat de France de lutte gréco-romaine dans la catégorie des cadets moins de 63 kg. Performance d’autant plus remarquable que Nicolas vient de changer de catégorie d’âge mais également de catégorie de poids. Un résultat encourageant pour la fin de saison qui se disputera en lutte libre.

Julie SABATIE (Montauban) a remporté la médaille de bronze aux Championnats d'Europe Cadets de Lutte dans la catégorie 40kg qui se sont disputés en Bosnie-Herzégovine, du 2 au 8 Août 2010

Vous trouverez ci dessous, les informations concernant les bons résultats des lutteuses de Midi-Pyrénées aux championnats de france 2010

Julie SABATIE, lutteuse du Club de Lutte de Montauban, est devenue Vice-Championne d'Europe en cadettes moins de 38kg lors des Championnats d'Europe Cadets qui se sont déroulés en Serbie, du 21 au 26 Juillet 2009.

• Informations diverses : consulter le site Internet du Comité Régional de Lutte.

Commission Régionale de Sambo Midi-Pyrénées
7, Rue André Citroën