Comité Régional Pyrénées Ski Ouest

Comité Régional Ski Pyrénées Ouest

Martial MARTREUIL - Président.

Gilbert CHARRIER - Secrétaire général.

Sylvie DURRUTY - Trésorière générale.

• Le Comité Régional groupe les départements suivants :
[16] Charente / [17] Charente-Maritime / [24] Dordogne / [32] Gers (arr. Condom et Mirande) / [33] Gironde / [40] Landes / [46] Lot / [64] Pyrénées-Atlantiques / [65] Hautes-Pyrénées (arr. d'Argelès, Tarbes et canton de Bagnères de Bigorre et Campan).

• Les résultats peuvent se consulter sur le site Internet de la Fédération Française de Ski à l'adresse suivante : http://www.ffs.fr