Comité Régional Midi-Pyrénées de Canoë-Kayak

31400 TOULOUSE
Tél. : 06 14 11 17 67
Site internet : http://www.crmpck.com

Jean BENTABERRY - Président.

Isabelle MENETREY - Secrétaire générale.

Daniel ROZES - Trésorier général.

• 2 athlètes de Midi-Pyrénées ont remporté le titre européen les 5 et 6 Juillet 2014 à Skopje en Macédoine :

- Hugo CAILHOL, du club de Rodez, en Canoë biplace dans la catégorie moins de 23 ans, avec son coéquipier Nicolas Scianimanico (du club de Pau).

- Lucas ROISIN, du club de Canok (Lavaur), en Canoë Biplace dans la catégorie junior (mois de 18 ans), avec son coéquipier Guillaume Graille (du club de Pau).

Ils ont aussi gagné la médaille d'or par équipe (compétition où les 3 équipages se suivent), avec un équipage breton.

• Informations diverses : consulter le site Internet du Comité Régional.