Comité Régional Midi-Pyrénées du Sport de Boules

Fax :
05 61 76 55 61
Site Internet : http://www.sbcrmp.fr/

Jean-Pierre DO - Président.

Gilbert MERCADIER - Secrétaire général.

Claude RIVERE DE CARLES - Trésorier général.

Résultats championnat de France de Tirs et et 7 Avril 2013 (Dardilly, Rhone):

Médaille d'Argent,cat.F-15, au Tir Progressif, Emma BAGGIO
Médaille de Bronze, cat.F-18, au Tir Progressif, Lise GRATIAS

Résultats récents 2013 :

Chez les Adultes, Nationale 4,Albi (81) échoue en demi finale du championnat de France et accède à la Nationale 3.
Nationale 3, Toulouse (31) s'arrete également en demi finale du championnat de France et jouera la saison prochaine en Nationale 2.
Nationale 2, Le Vernet (31) perd en finale du championnat de France et monte en Nationale 1.
Nationale 1,Saint Jory (31) échoue en demi finale du championnat de France.

Nationale 2 Féminin, Le Vernet-Haute-Garonne (31),s'arrete en demi finale du championnat de France et monte en Nationale 1

Chez les Pole Espoirs d'Albi, performance de Brice NOYER (Languedoc-Roussillon),champion de France des Clubs en moins de 15 ans et de Pierjan DI CARLO (Dauphiné Lyonnais (69)),champion de France des Clubs en moins de 18 ans.

Résultats 2011/2012 :
- Championnats de France :
- Médaille d'argent en Tir progressif G -18 ans : Kévin CAZENEUVE - Le Vernet (Haute-Garonne)
- Finaliste Quadrette 3° division : Albi (Tarn)
- 1/2 finale Clubs Sportifs Nationale 2 : Saint-Jory (Haute-Garonne)
- 1/2 finale Clubs Sportifs Nationale 3 : Le Vernet (Haute-Garonne)
- 1/2 finale Double 3° division : Albi (Tarn)
- 1/2 finale Quadrette vétérans : Saint-Jory (Haute-Garonne)
- 1/2 finale en Simple 2° division : Alain DE STEFANI (Saint-Jory - Haute-Garonne)
- Vainqueur et champion de France en Simple 4° division : Philippe LAFABRIE (Figeac - Lot)

- Tournoi de PENTECOTE (Lyon)
- Vainqueur Double Féminin 2° division : Capdenac (Aveyron)

1) LE CALENDRIER NATIONAL 2011 / 2012

- Championnat de France Sport Adapté / Sport Boules (le 1° du nom) : 29 / 30.06 - 01.07 au domaine d'Ariane à MONDONVILLE (Haute Garonne)

- Championnat de France FFSGT de Sport Boules (en quadrette) : 23 / 24.06 à MILLAU
2) LES RESULTATS SPORTIFS 2010 / 2011
  • Champions de France Adultes 2010/2011:
- Trilpe Féminins :Marie JULIEN (mère et fille ) / Nathalie BUJNA ( Decazeville / Vivier ) de l'Aveyron.
- Club Sportif Nationale 3 : Bruguières / St Jory de la Haute Garonne.
  • Champions de France Jeunes 2010/2011.
- Vice Champions de France Triple -18 ans : JeremyBRUNET / Kevin KASSAGNAUD / Arnaud FENOUILLET / Nicolas QUINTA (CFB du Tarn).
- Medaille d'Argent Simple F -18 ans :Shanna FAGEGALTIE de Figeac (Lot).
-Médailles de Bronze : tir de pécision F -15 : Cassandra VAISSIERES du Graulhet (Tarn).
tir progressif G -18 : Kevin CAZENEUVE du Vernet (Haute Garonne).
  • Pour toutes informations, vous pouvez consulter le site Internet du Comité Régional ou bien celui de la Fédération Française.
  • © COMITE REGIONAL OLYMPIQUE ET SPORTIF 2013 - Tous droits réservés - Conception et réalisation :Com3elles