Comité Régional Midi-Pyrénées FFWaemc Wushu Arts Energétiques et Martiaux Chinois

7, Rue André Citroën
31130 BALMA
Tél. : 09 81 71 28 76
Site Internet : http://www.ffwushumipy.com

Marc MAHE - Président.

Béatrice BERGE-TURPIN - Secrétaire générale.

Redouane BOUMGHAR - Trésorier général.

• Championnat de France de Wushu moderne classé Haut Niveau des 15 et 16 Mars 2014 au Palais des Sports de Toulouse :
    Résultats de la Région Midi-Pyrénées :
    4 médailles d'or, 5 médailles d'argent et 1 médaille de bronze.
  • Résultats du championnat de France Traditionnel –Cléon 202 du 19 mai 2012 du plus âgé au plus jeune des compétiteurs :

Béatrice BERGE TURPIN - Seniors (C) è Cha Quan : Médaille D’or.
è Chang Sui Jian (armes singulières) : Médaille d’argent

Arnaud LABROUSSE - Séniors (B) è Cha Quan : Médaille d’argent

Mathilde Debortolli - Juniors (JB) è Sse Quan (Xiang Xing Quan) : Médaille D’or
è Jian (armes singulières) : Médaille D’or

Vincent TURPIN - Juniors (JB) è Baji Quan : médaille d’argent ; qui est surclassé avec les séniors (A)
è Nan Dao (armes singulières) : Médaille D’or

Kelly TURPIN - Cadets (JA)  è Baji Quan : Médaille D’or
è Jian (armes singulières) : Médaille de Bronze

Chloé LAFFONT - Cadets (JA)  è Jian (armes singulières) : Médaille D’or
è Sse Quan (Xiang Xing Quan) : Médaille D’or

Lucie DEJEAN - Minimes è Sse Quan (Xiang Xing Quan) : Médaille D’or
è Jian (armes singulières) : Médaille D’or

• Consulter le site Internet de la Fédération Française de Wushu Arts Energétiques et Martiaux Chinois à l'adresse suivante :http://www.ffwushu.fr.