Comité Régional Midi-Pyrénées de Boxe Anglaise

Jospeh SANCHEZ - Secrétaire général

Michel BAUDEL - Trésorier général

• Informations diverses : consulter le site Internet du Comité Régional

Comité Régional Midi-Pyrénées d'Haltérophilie, Musculation, Force Athlétique et Culturisme

7, Rue André Citroën
31130 BALMA

Site internet : http://www.comitempy-hmfac.fr/

Jean-Marie CHANUT et David BOSSIAN - Co-Présidents.

Claire CHAZETTE - Secrétaire général.

Christiane VALLES - Trésorier général.

• Sandy DURINDEL (Toulouse Haltéro-Club) :

- Championne de France Seniors de Clermont-l’Hérault en Mai 2008 dans la catégorie des moins de 63 kg avec 73 kg à l’arraché et 95 kg à l’épaulé jeté. (Total minima International)
- Championne de France FNSU en Mars 2008 (Record de France universitaire à l’épaulé jeté et 1ère toutes catégories)

• Jean-Pierre BREIL (Halter Fitness Cadurcien) est devenu Champion du Monde en 2007 dans la catégorie -75kg.

• Championnats de France Universitaire à Caen (14) - 24 Mars 2007 :

Sandy DURINDEL (Toulouse Haltéro-Club) s'est classée 1ère en réalisant 52 kg au développé-couché et 75 kg à l'épaulé-jeté. Elle s'est qualifiée au Championnat de France Fédéral avec 65 kg à l'arraché et 80 kg à l'épaulé-jeté.

• Championnats de France Open à Blanquefort (33) - 10 et 11 Mars 2007 :

L'Haltéro-Club de Montauban a réalisé 3 podiums :
Alain BAUDOT se classe 2ème en réalisant 510 kg au total dans la catégorie des - de 60 kg.
Laurent BACH termine 3ème en soulevant 437,5 kg dans les - de 56 kg.
Laétitia ZABALO prend la 2ème place en soulevant 277,5 kg dans les - de 56 kg

Alain BAUDOT et Nicolas ZERBIB (Toulouse Haltéro-Club) ont réalisé la classe mondiale.

• Informations diverses : consulter le site Internet du Comité Régional.

Comité Régional Midi-Pyrénées de Canoë-Kayak

16, Chemin de la Loge
31400 TOULOUSE
Tél. : 06 14 11 17 67
Site internet : http://www.crmpck.com

Jean BENTABERRY - Président.

Isabelle MENETREY - Secrétaire générale.

Daniel ROZES - Trésorier général.

• 2 athlètes de Midi-Pyrénées ont remporté le titre européen les 5 et 6 Juillet 2014 à Skopje en Macédoine :

- Hugo CAILHOL, du club de Rodez, en Canoë biplace dans la catégorie moins de 23 ans, avec son coéquipier Nicolas Scianimanico (du club de Pau).

- Lucas ROISIN, du club de Canok (Lavaur), en Canoë Biplace dans la catégorie junior (mois de 18 ans), avec son coéquipier Guillaume Graille (du club de Pau).

Ils ont aussi gagné la médaille d'or par équipe (compétition où les 3 équipages se suivent), avec un équipage breton.

• Informations diverses : consulter le site Internet du Comité Régional.