Comité des Pyrénées de Gymnastique

Nathalie JASPARD - Secrétaire générale

Colette BAILLADE - Trésorière générale

Au Niveau National :
31 mai, 1er et 2 juin 2013 : Finale Coupe de France et Championnat de France Divisions Critérium GAM et GAF et Divisions Fédérales GAF à ALBI (club organisateur Salto Albigeois).
31 mai, 1er et 2 juin 2013 : Championnat de France Filières Nationales et Fédérales TR/TU/GAC et Trophée National GAC à TOULOUSE (club organisateur Coquelicot Toulouse Gym).

Résultats Championnat du Monde,à Sophia,Bulgarie ( 29/04/2012) :
PICARD Deborah,Club de St Jean,7ème place Aérobic , 13ème place Duo Aérobic et 21ème place Trio Aérobic.
Résutat Championnat d'Europe,à Sophia,Bulgarie (5 et 6/12/2012) :
POUBANNE Louis,Club Tempo St Sulpice,4ème place en Tumbling par Equipe.

• Informations diverses : consulter le site internet du Comité des Pyrénées.

Comité Régional Midi-Pyrénées de Boxe Anglaise

7, Rue André Citroën
31130 BALMA
Tél. : 05 62 27 25 57

Francis JOUNIAUX - Président

Jospeh SANCHEZ - Secrétaire général

Michel BAUDEL - Trésorier général

• Informations diverses : consulter le site Internet du Comité Régional

Comité Régional Midi-Pyrénées d'Haltérophilie, Musculation, Force Athlétique et Culturisme

7, Rue André Citroën
31130 BALMA

Site internet : http://www.comitempy-hmfac.fr/

Jean-Marie CHANUT et David BOSSIAN - Co-Présidents.

Claire CHAZETTE - Secrétaire général.

Christiane VALLES - Trésorier général.

• Sandy DURINDEL (Toulouse Haltéro-Club) :

- Championne de France Seniors de Clermont-l’Hérault en Mai 2008 dans la catégorie des moins de 63 kg avec 73 kg à l’arraché et 95 kg à l’épaulé jeté. (Total minima International)
- Championne de France FNSU en Mars 2008 (Record de France universitaire à l’épaulé jeté et 1ère toutes catégories)

• Jean-Pierre BREIL (Halter Fitness Cadurcien) est devenu Champion du Monde en 2007 dans la catégorie -75kg.

• Championnats de France Universitaire à Caen (14) - 24 Mars 2007 :

Sandy DURINDEL (Toulouse Haltéro-Club) s'est classée 1ère en réalisant 52 kg au développé-couché et 75 kg à l'épaulé-jeté. Elle s'est qualifiée au Championnat de France Fédéral avec 65 kg à l'arraché et 80 kg à l'épaulé-jeté.

• Championnats de France Open à Blanquefort (33) - 10 et 11 Mars 2007 :

L'Haltéro-Club de Montauban a réalisé 3 podiums :
Alain BAUDOT se classe 2ème en réalisant 510 kg au total dans la catégorie des - de 60 kg.
Laurent BACH termine 3ème en soulevant 437,5 kg dans les - de 56 kg.
Laétitia ZABALO prend la 2ème place en soulevant 277,5 kg dans les - de 56 kg

Alain BAUDOT et Nicolas ZERBIB (Toulouse Haltéro-Club) ont réalisé la classe mondiale.

• Informations diverses : consulter le site Internet du Comité Régional.

Comité Régional Midi-Pyrénées de Canoë-Kayak

16, Chemin de la Loge
31400 TOULOUSE
Tél. : 06 14 11 17 67
Site internet : http://www.crmpck.com

Jean BENTABERRY - Président.

Isabelle MENETREY - Secrétaire générale.

Daniel ROZES - Trésorier général.

• Informations diverses : consulter le site Internet du Comité Régional.