Comité Régional Midi-Pyrénées des ASPTT

Comité Régional Midi-Pyrénées des ASPTT (Association Sportive des Postes, Télégraphes et Téléphones)

BP 20543
12005 RODEZ CEDEX
Tél. : 05 65 68 08 64
Site internet : http://ligue-sud-ouest.asptt.com

Denis BROCA - Président

Nadine GROSLERON - Secrétaire générale

Bernard VERDIER - Trésorier général

• Informations diverses : consulter le site internet.

Fédération Sportive et Gymnique du Travail Comité Régional Midi-Pyrénées

10, Boulevard Marcel Dassault
31770 COLOMIERS
Tél. : 05 34 36 12 40
Fax : 05 34 36 12 44

Serge PELFORT - Président.

Claude CAZETTES - Secrétaire général.

Paul MANGENOT - Trésorier général.

Championnat national de cyclo-cross à Auterive les 30 et 31 janvier 2010
Championnat National de Beach Volley à Toulouse les 22, 23 et 24 mai 2010
Championnat National de PGA (Production Gymniques et Artistiques) à Blagnac les 12 et 13 juin 2010
Finale Nationale de basket à Toulouse en juin 2010
Tour International cycliste de l’Ariège les 29 et 30 mai 2010
Tour International cycliste des Hautes-Pyrénées les 12 et 13 juin 2010
ORGANISATIONS REGIONALES
Championnat Régional de cyclo-cross à Auterive le 10 janvier 2010
Championnat Régional de cyclisme route dans les Hautes-Pyrénées le 6 juin 2010
Championnat Régional Contre La Montre par équipes à Launac le 13 mai 2010
Championnat Régional Contre La Montre Individuel en Haute-Garonne le 12 septembre 2010

Comité Régional Midi-Pyrénées d'Entraînement Physique dans le Monde Moderne

Maison des Sports
190, Rue Isatis - BP 81908
31319 LABEGE CEDEX
Tél. : 05 62 24 19 34
Site : http://cr.sportspourtous.org/midi-pyrenees

Brigitte MIEULET - Présidente.

Jean-Claude DEBERGUE - Trésorier général.

Ligue Midi-Pyrénées Union Sportive Française de l'Education Nationale et de la Fonction Publique

9, Place Lafourcade
31400 TOULOUSE
Tél. : 05 61 53 71 58
Fax : 05 61 53 71 58
Mail :

André HONNORAT - Président.

Philippe GALY-JAMOU - Secrétaire général.

Gérard MAILLET - Trésorier général.

• Fédération Affinitaire Multisports, l’Union Sportive Française de l’Education Nationale et de la Fonction Publique (USFEN FP) qui a fêté en 2001 ses 50 ans a pour devise : « sport, amitié, détente ». La multi-activités et le sport-loisir sont donc les deux créneaux de l’USFEN FP.

Les propositions sur la région et suivant les départements (Ariège, Haute-Garonne, Gers, Lot, Hautes-Pyrénées et Tarn) vont de la danse de société aux sports collectifs en salle ou de plein air en passant par le golf, le tennis, la pétanque ou les courses hors stades sans oublier le ski qui donne lieu à l’organisation d’une coupe régionale chaque année.

Comité Régional Midi-Pyrénées de l'Union Française des Oeuvres Laïques d'Education Physique

7, Rue André Citroën
31130 BALMA
Tél. : 05-34-30-53-31
Site internet : http://www.ufolep-midpy.info

Claudine PRIVAT - Présidente.

Henriette MANUEL - Secrétaire générale.

Paul ASTRE - Trésorier général.

• Consulter le site Internet du Comité.