CROS Midi - Pyrénées

Trophées des Sports - 19 Janvier 2015

Le Conseil Régional et le Comité Régional Olympique et Sportif Midi-Pyrénées, en partenariat avec la Dépêche du Midi, organisent depuis 2005, les Trophées des Sports. Cette manifestation met en valeur tous les champions de Midi-Pyrénées à l’occasion d’une soirée où sont également honorés les dirigeants, les entraîneurs et les arbitres de la région. Le jury est composé des représentants de la Région, du CROS et de la DRJSCS Midi-Pyrénées.

La 10ème édition s’est déroulée le 19 janvier 2015 devant un public nombreux avec comme parrain Mathieu CREPEL, triple champion du monde de snowboard.

Consulter le palmarès ICI

De gauche à droite : Martin Malvy, Mathieu Crepel et Guy Debuisson
lors de la remise des prix de la Dépêche du Midi et de France Bleu
Au centre : Franck Gerards, dirigeant bénévole
de l'année,
membre du Comité Directeur du CROS

Stratégie Régionale du Sport et du Développement Durable

La DRJSCS de Midi-Pyrénées, la DREAL (Direction Régionale de l'Environnement, de l'Aménagement
et du Logement) de Midi-Pyrénées, le CREPS de Toulouse Midi-Pyrénées, le CROS, le comité
régional Montagne escalade, la ligue des Pyrénées de Basket-ball, le comité régional de canoë-
kayak, le comité régional de gymnastique ont souhaité apporter aux acteurs du sport de
Midi-Pyrénées une aide leur permettant de s’engager en faveur du développement durable.

Consulter ICI le communiqué relatif au lancement d'un site intéractif Sport et Développement
Durable en Midi-Pyrénées (www.sportdurable-midipy.fr) pour vous accompagner dans la mise
en oeuvre de vos projets et valoriser vos actions existantes.

Médailles de Bronze Jeunesse et Sports

Nicole PATIN-RAYBAUD et Yvan DELBOSC, membres du Comité Directeur du CROS ont reçu la médaille de bronze de la Jeunesse, des Sports et de l'Engagement Associatif lors de la journée mondiale du bénévolat, organisée le 10 décembre dernier par les comités régional et départemental de la Jeunesse et des Sports.
Voir article ICI