La Région Midi-Pyrénées représente 725 000 licenciés, 10 000 clubs, 86 ligues et comités régionaux affiliés au Comité Régional Olympique et Sportif, plus de 300 sportifs de haut niveau, 150 000 bénévoles soit une population de près d'un million de personnes.
Valentin Saulnier et Mike Bartaire (Club "Ecole de Bowling de Toulouse " et membre du pôle France pour Valentin) sont champions de France Elite 2016 en Double (voir photo ci-contre).

Chez les Dames, Lauriane Célié (club BCS Annecy et membre du pôle France, accompagnée de Stéphanie Dubourg) est vice-championne de France ;
Alexandra Lopes D'Andrade termine à la 4ème position.

A noter la première sélection de Sarah Essouffi en équipe de France pour les prochains championnats d'Europe jeunes en Islande du 19 au 27 mars.

Vous pouvez télécharger le bulletin CROS INFOS n°41 du mois de Décembre 2015 en cliquant sur ce lien

La Ligue Midi-Pyrénées de Hockey sur Glace vient de voir deux de ses licenciées retenues pour participer au championnat du Monde U18féminin Elite qui va se dérouler du 7 au 16 janvier 2016 à Saint-Catharines au CANADA :
Lisa DELCROIX du CASTRES HOCKEY CLUB et Margot ROUQUETTE du TOULOUSE BLAGNAC HOCKEY CLUB.

Il faut noter également que dans le cadre du regroupement territorial avec la région Languedoc-Roussillon, ce sont, au total, quatre filles qui seront présentes sur la glace canadienne.