CROS Midi - Pyrénées

Journées "Sentez-Vous Sport" 2014

Le CROS Midi-Pyrénées et le CDOS de la Haute-Garonne organisent les Journées "Sentez-Vous Sport", les 20 et 21 Septembre 2014, sur le site de Labège Innopole.

Le public pourra découvrir et pratiquer de nombreuses disciplines terrestres, nautiques et aériennes.

En savoir plus en cliquant ICI

Championnats du Monde de Tir

Valérian SAUVEPLANE licencié au S.O.M Tir de Millau (12),

a remporté le 15 septembre 2014, à Grenade (Espagne),

le titre de champion du monde en carabine

60 balles couché avec le score de 599 points sur 600.

Candidatures aux Prix Régionaux du Fair Play

La campagne 2014 pour les Prix Régionaux du Fair Play est lancée.
Le but est de promouvoir l'Esprit Sportif chez tous les pratiquants mais aussi chez les éducateurs et dirigeants sportifs.
Il ne s'agit pas de récompenser le mérite mais bien un comportement exceptionnel et ponctuel, répondant ainsi aux critères du Fair Play.
Vous trouverez ICI le dossier de candidature à retourner au CROS avant le 30 Septembre 2014.