CROS Midi - Pyrénées

Championnats du Monde de Slalom en Canoë-Kayak

- Boris NEVEU, du club de Bagnères de Bigorre (ALCK Bagnères), a été
sacré champion du Monde en kayak slalom, en individuel et en équipe,
le 20 Septembre 2014. Il marque l’histoire avec ses compatriotes puisque
les 3 français engagés ont occupé les 3 places du podium.

- Mathieu BIAZIZZO, 3ème, du club d’épinal, s’entraine sur le pôle France
de Toulouse.

- Pierre PICCO et Hugo BISO, du Club de Muret (Muret Olympique CK),
ont été sacré vice champions du Monde en canoë biplace et champions du
Monde par équipe le 21 Septembre 2014.

Tous les 3 ont pour objectif les JO de Rio.

Journées "Sentez-Vous Sport" 2014

Le CROS Midi-Pyrénées et le CDOS de la Haute-Garonne ont organisé les Journées "Sentez-Vous Sport", les 20 et 21 Septembre 2014, sur le site de Labège Innopole.

Le public nombreux a pu découvrir et pratiquer de nombreuses disciplines terrestres, nautiques et aériennes.

En savoir plus en cliquant ICI

Candidatures aux Prix Régionaux du Fair Play

La campagne 2014 pour les Prix Régionaux du Fair Play est lancée.
Le but est de promouvoir l'Esprit Sportif chez tous les pratiquants mais aussi chez les éducateurs et dirigeants sportifs.
Il ne s'agit pas de récompenser le mérite mais bien un comportement exceptionnel et ponctuel, répondant ainsi aux critères du Fair Play.
Vous trouverez ICI le dossier de candidature à retourner au CROS avant le 15 Octobre 2014.