CROS Midi - Pyrénées

Jeux Olympiques de la Jeunesse

Marion VEYSSEYRE (Golf Club de toulouse) vient d'être sélectionnée pour participer aux 2èmes jeux olympiques de la Jeunesse qui se dérouleront à Nanjing, en Chine, du 16 au 28 août prochain.
En savoir plus ICI

Bulletin CROS Infos

Vous pouvez télécharger le bulletin CROS INFOS n°38 du mois de Juin 2014 en cliquant sur ce lien

Journées "Sentez-Vous Sport" 2014

Les prochaines journées « Sentez-Vous Sport » se dérouleront le week-end des 20 et 21 Septembre 2014 de 14h à 19h sur le site de Labège Innopole autour du lac. Cette manifestation est co-organisée par le CROS et le CDOS de la Haute-Garonne en collaboration avec la DRJSCS, la DDCS 31 et le CREPS.

L'objectif est de faire connaître les activités sportives au plus grand nombre, de proposer des animations, démonstrations et initiations. Toutes les ligues, comités régionaux et comités départementaux sont conviés à participer à cet évènement.